Blog

Dragon Ball DAIMA : Un retour aux sources

Dragon Ball DAIMA : Un retour aux sources

Il est essentiel de rappeler que de nombreux fans attendaient avec impatience la suite de Dragon Ball Super, notamment l'adaptation des arcs Moro et Granola. Cependant, ce nouveau projet s'annonce complètement différent, car cette série présentera une histoire entièrement originale, conçue, écrite et supervisée par le génie créateur d'Akira Toriyama lui-même.

Si vous ne connaissez pas encore Akira Toriyama, il est l'auteur derrière la création de Dragon Ball, une icône de la culture pop mondiale !

dragon ball daima

Le titre de cette nouvelle série rappelle l'essence même de ce qui a fait la renommée de Dragon Ball : de nombreuses aventures, des explorations et des combats épiques.

La particularité de Dragon Ball DAIMA réside dans le fait que Son Goku, Vegeta et d'autres protagonistes se retrouvent transformés en enfants et doivent trouver un moyen de retrouver leur forme normale. 

Dans cet article, nous résumerons les informations officielles dont nous disposons jusqu'à présent.

Date de sortie de l'anime Dragon Ball DAIMA 

La sortie de l'animé, produit par le studio Toei Animation, est prévue pour l'automne 2024 au Japon. Actuellement, nous ne savons pas quelle plateforme de streaming française diffusera la série en simulcast. Cependant, il y a de fortes chances que ce soit disponible sur ADN, étant donné que depuis fin 2022, l'intégralité des animés Dragon Ball, de Dragon Ball à Dragon Ball Super, est disponible sur cette plateforme.

Pour l'instant, l'équipe de production du projet n'a pas été entièrement dévoilée. Comme le montre la première bande-annonce dévoilée lors du New York Comic Con, cette nouvelle série Dragon Ball mêlera une animation classique à des éléments en 3DCG.

En ce qui concerne la distribution artistique, nous savons que Masako Nozawa prêtera sa voix à Son Goku.

Davantage d'informations sur la production seront présentées ultérieurement lors des Dragon Ball Games Battle Hour 2024, prévus pour les 27 et 28 janvier 2024.

Restez connectés pour découvrir plus d'informations à venir.

À très bientôt, jeune Otaku !

Connexion

Menu